✔ Tous les systèmes sont opérationnels, pas de maintenance prévue au 09/10/2025
logo
. . .
Optez pour une solution telecom contrôlée !

Equipez votre entreprise d'un standard téléphonique haute gamme 100% disponible et gérable en toute autonomie !

MyTS : My Telecom Solution, une entité créée par la société Hostinity pour ses solutions telecoms

Une offre unique



Présentation de l'offre

Un standard où vous pouvez tout gérer en autonomie

MyTS

Vous êtes autonome !

Avec MyTS, pas besoin de contacter le support pour effectuer une opération, vous pouvez gérer votre standard de façon autonome avec notre panel de gestion intuitif

  • Appels vers fixes & mobiles illimités
  • Gestion des redirections d'appels
  • Création d'annonce (pré-décroché / attente / non disponible, fermé ...)
  • Planning pour les horaires d'ouvertures
  • Numéro de téléphone national ou non géographique (01-05 ou 09)
  • Vous pouvez conserver votre numéro actuel
  • Réception/Emission d'appel depuis votre ordinateur via notre plateforme
  • Ligne d'astreinte d'urgence en cas de soucis technique
  • Votre interface ADMINISTRATEUR

    Gérez en totalité votre standard

    Gestion totale !

  • Création d'administrateurs / utilisateurs
  • Gestion multi-entreprises
  • Gestion du S.V.I
  • Création d'annonce (pré-décroché / attente / non disponible, fermé ...)
  • Planning pour les horaires d'ouvertures
  • Diagnostic en cas de problème technique
  • Gestion de vos numéros de téléphone
  • Facture télécom
  • Statistiques
  • Paramètres de compte
  • MyTS

    Votre interface STANDARDISTE

    Emission / réception des appels, historique, répondeur vocal

    MyTS

    Informations centralisées !

  • Historique d'appels
  • Gestion des contacts
  • Consultation de la messagerie
  • Choix du numéro à présenter lors de vos appels
  • Gestion de la ligne téléphonique



  • Un téléphone WEB !

  • Emission / réception des appels
  • Choix du numéro à présenter en tant qu'appellant
  • Mise en attente de l'interlocuteur
  • Transfert d'appel
  • Historique d'appels avec rappel en 1 clic
  • MyTS

    Vous avez des difficultés ?

    Notre service client se tient à votre disposition 7 jours sur 7 pour répondre à l'ensemble de vos questions, même celles que vous pourriez trouver la plus stupide pour vous.

    server room

    Les questions les plus fréquentes

    Peut-être que la réponse à votre question se trouve directement ci-dessous
    Sinon, n'hésitez pas Contactez-nous

    Bien sur ! Vous êtes libre de créer un accès adminstrateur (gestion des lignes, commandes, supervision, ..) ou un accès standardiste (historique d'appels, contacts, téléphone web)

    En tant qu'opérateur télécom indépendant, nous disposons de notre propre infrastructure VoIP, de ce fait, nous pouvons facturer une consommation plafonnée pour de l'illimité à un tarif avantageux.

    En règle général la livraison intervient dans un délai maximal de 24 heures, cependant celui-ci peut être allongé jusqu'à 48 heures selon aléas (jours fériés, ...)

    Bien sur ! N'hésitez pas à entrer en relation avec notre équipe technique qui se fera un plaisir de vous assister pour la configuration de votre standard